Ignorer et passer au contenu

Tu as des questions ? Envoie-nous un WhatsApp +41 76 205 83 52

Magazine

DE L'ORDRE POUR TOUTES LES TAILLES DE TIROIRS - AVEC CES CONSEILS, TU Y ARRIVERAS TRÈS FACILEMENT

by Michèle Borer 04 Sep 2022

Tous les tiroirs ne se ressemblent pas. Qu'ils soient plats, hauts, larges ou étroits, ces conseils et quelques aides au rangement éprouvées te permettront de mettre facilement de l'ordre dans tous les tiroirs.

Procédure

  1. Définir l'objectif du tiroir - si l'on ne définit pas ce qui appartient au tiroir, celui-ci peut rapidement devenir un lieu de déchargement pour tout et n'importe quoi et le chaos est programmé.
  2. Avoir une vue d'ensemble - étaler tout devant soi de manière claire et nette
  3. Catégoriser - tout ce qui a le même but est catégorisé dans un groupe.
  4. Trier - ce qui n'est pas utilisé, qui est présent plusieurs fois, qui est cassé ou qui n'a pas sa place dans le tiroir, est éliminé.
  5. Mettre en page et classer - les aides au rangement veillent à ce que les différentes catégories soient délimitées les unes par rapport aux autres, à ce que chaque chose ait sa place et à ce que l'ordre soit maintenu durablement. Voici quelques-unes de nos aides au rangement préférées pour chaque type de tiroir...

Tiroirs larges

La solution la plus simple pour un tiroir large est d'ajouter un ou deux blocs-tiroirs extensibles. Nos blocs-tiroirs extensibles TOWER de Yamazaki sont disponibles en différentes versions et couleurs et peuvent être assemblés individuellement.








 

Tiroirs étroits

Pour les tiroirs étroits, nous recommandons de limiter le tiroir à une seule catégorie, comme les torchons ou les cuillères de cuisine. Nos séparateurs de tiroirs BAMBUS et LINUS sont ici des aides parfaites. Ils prennent peu de place et créent des catégories facilement et rapidement.








Tiroirs profonds

C'est surtout dans la cuisine que l'on trouve de nombreux tiroirs profonds et larges. Ils sont parfaits pour les ustensiles de cuisine et les moules à pâtisserie, mais sont généralement trop grands pour d'autres objets. Notre conseil ? Diviser et structurer. Nos grands séparateurs de tiroirs WOOD, BLANC, LINUS et boîte de rangement BINZ extra long s'adaptent parfaitement ici et apportent structure et ordre même dans le tiroir Tupperware généralement chaotique.






Tiroirs plats

Nous qualifions un tiroir de plat lorsqu'il mesure moins de 8 cm de haut. Nous trouvons ces tiroirs partout, souvent dans les bureaux, mais aussi dans la cuisine et la salle de bains. Les inserts pour tiroirs sont ici un véritable game changer. Ils ne sont pas particulièrement hauts et les différents inserts peuvent être combinés individuellement en taille et en forme en fonction du tiroir et de la catégorie. Nos favoris sont ici CLARITY, LINUS et WEISS.

 

Prev Post
Next Post

Merci de votre inscription

Cet e-mail a été enregistré !

Shop the look

Choose Options

Edit Option
this is just a warning
Connexion
Shopping Cart
0 items