Politique de remboursement
Nous vous accordons un droit de retrait sur les produits qui nous sont achetés. Veuillez nous envoyer les marchandises dans les 20 jours suivant la réception des marchandises. Le moment de l'expédition par le client est décisif pour la maintenance de la date limite. L'exercice du droit d'annulation ne nécessite aucune raison. Veuillez noter les spécifications énumérées ci-dessous pour un retour.
Quand un article peut-il être retourné et comment cela fonctionne-t-il?
Les marchandises à retourner doivent être intactes dans les 20 jours et dans Emballage original Renvoyez-nous. Veuillez vous assurer que les étiquettes sont toujours attachées aux marchandises. Vous devez vous assurer que les marchandises sont nouvelles, non portées, inutilisées et dans son état d'origine. Sinon, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises!
Si les marchandises sont retournées correctement, les prix des articles sont remboursés. Il n'est pas possible de rembourser nos frais de livraison ou de reprendre les frais de livraison de l'acheteur.
Sur le calcul d'origine, reportez-vous à quel article vous renverrez et, si possible, donnez une raison, afin que nous sachions où nous pouvons nous améliorer et donc éviter les rendements inutiles. Veuillez mettre la facture d'origine dans le package de retour. Ceci est important pour que nous puissions attribuer les articles retournés à votre commande. Vous recevrez alors une nouvelle facture, même si vous avez payé par carte de crédit (le montant de la différence sera crédité immédiatement).
La révocation doit être envoyée à:
Promail AG
BINS AND BOXES
Eschenstrasse 10
8603 Schwerzenbach
Suisse