Rotho Boxen

Last viewed products

Rotho boxes - quality, functionality and aesthetics

True to the motto "Create order - but please with style and taste" Rotho boxes offer you sophisticated storage solutions. The manufacturer has been one of the leading producers of smart everyday helpers and household products in Europe since 1889. From the very beginning, Rotho has focused on the development of its storage boxes has been consistently oriented towards actual customer benefits and has flexibly adapted to changing demands over all these years. At that time, Rotho boxes were made exclusively of wood. Today, the wide range of unique Rotho storage boxes convinces with further developed materials that meet the highest quality standards. At the same time, the manufacturer completely dispenses with additives such as PVC and BPA. So you can use Rotho boxes without worries and let the perfect order move into your home.

Make life simply more beautiful with Rotho storage boxes

Flexibility in everyday life requires clever concepts. These are exactly what Rotho boxes bring you. We from BINS AND BOXES have personally appreciated the multifunctionality of these reliable organizers for many years, which is why they have a permanent place in our select assortment. Depending on where your Rotho box with lid is to be used - whether in the living room, the kitchenWhether in the living room, kitchen, study or children's room - you can choose the right model and the optimal size. Of course, the space wonders, which can even be stacked easily, bring an attractive design, so that you provide with the Rotho boxes for a sophisticated eye-catcher in any room. Alternatively, they fit into the interior of any cabinet.

Trust in our years of experience, comprehensive expertise and the love and passion for order in living and home environments. With us, you can rely on quality in all products. Proof of this is provided by high-quality Rotho boxes, in which we specialize as a premium supplier. What can you expect from us? Take a look for yourself and find your personal favorites.

This is what you can expect from our selection of Rotho storage boxes

Rotho boxes support you skilfully and thoughtfully with the structure in your own four walls and are the perfect companions for on the go. Healthy lunch in the office? No problem with a Rotho box including lid. Through the reusability and the saved packaging material you do something really good for the environment.

This job is done by the LOFT storage boxes of the Swiss manufacturer. The airtight or air-circulating Rotho boxes keep even sensitive food fresh longer and are the ideal place for sausage and cheese in the refrigerator, frozen food in the freezer (up to -20 ¬įC) or storage of dry provisions. Rotho boxes you can buy from us in different sizes and due to their unique design you can easily stack them and thus store them in a space-saving way. Thanks to the transparent design of the Rotho boxes, you always have an overview of your food and can ideally plan your purchases.

Over the years, a lot of things accumulate in a household. Gradually, the demand for storage space also increases. In this case, Rotho storage boxes, such as the BRISEN storage boxes in ANTHRAZIT in various sizes, are an excellent choice. Due to the different designs, the right Rotho storage box can be found for every need, integrated into everyday life and expanded at any time due to the modular properties. Even in otherwise unused niches and corners, Rotho boxes cut a really good figure. In addition, the smart models can be used in many different ways.

Whether in the kitchen, the bathroomYour entrance area or closet, use your Rotho Box wherever it suits you. Sometimes here and sometimes there. Flexibility is a matter of course with Rotho boxes. Also with regard to the lid. You can order this to your Rotho storage box, but you do not have to.

Sophisticated Rotho boxes at BINS AND BOXES buy

Discover Rotho boxes now and let yourself be convinced by the high quality and the charming design. If your order reaches us on weekdays until 11 am, it will be sent to your home on the same day by Swiss Post. From an order value of CHF 50 the shipping is free of charge within the Economy tariff. If you need your Rotho boxes quickly, we recommend the Priority rate, which will deliver your package on the next business day. In addition, we have various payment methods ready for you.

If you have any questions about Rotho boxes, please contact us and get in touch with us. We will personally take care of your request.

Rotho boxen

Last viewed products

Rotho Boxes - Qualité, fonctionnalité et esthétique

Fidèles à la devise "Mettre de l'ordre - mais avec style et goût s'il te plaît", les boîtes Rotho te proposent des solutions de rangement sophistiquées. Depuis 1889, le fabricant est l'un des leaders européens dans le domaine des aides à la vie quotidienne et des produits ménagers intelligents. Dès le début, Rotho s'est concentré sur le développement de ses produits. Boîtes de rangement s'est orienté de manière conséquente sur les avantages réels pour le client et s'est adapté de manière flexible à l'évolution des exigences au cours de toutes ces années. À l'époque, les boîtes Rotho étaient exclusivement fabriquées en bois. Aujourd'hui, le large assortiment de boîtes de rangement Rotho uniques en leur genre convainc par des matériaux perfectionnés qui répondent aux exigences de qualité les plus élevées. Le fabricant renonce entièrement aux additifs tels que le PVC et le BPA. Tu peux donc utiliser sans souci les boîtes Rotho et faire entrer l'ordre parfait dans ta maison.

Rendre la vie plus belle avec les boîtes de rangement Rotho

La flexibilité au quotidien nécessite des concepts intelligents. C'est exactement ce que les boîtes Rotho t'apportent. Nous de BINS AND BOXES apprécions personnellement depuis de nombreuses années la multifonctionnalité de ces aides au rangement fiables, c'est pourquoi elles occupent une place fixe dans notre assortiment de choix. Selon l'endroit où tu souhaites utiliser ta boîte Rotho avec couvercle, que ce soit dans le salon, la cuisine ou la salle de bain, tu peux la ranger dans une boîte de rangement. Cuisineou dans la chambre d'enfant, tu peux choisir chez nous le modèle approprié et la taille optimale. Bien entendu, ces merveilles de place, qui peuvent même être empilées sans problème, sont dotées d'un design attrayant, de sorte qu'avec les boîtes Rotho, tu peux attirer les regards de manière raffinée dans chaque pièce. En alternative, elles s'intègrent à l'intérieur de chaque armoire.

Fais confiance à nos années d'expérience, à notre vaste expertise et à notre amour et notre passion pour l'ordre dans la vie et l'habitat. Chez nous, tu peux compter sur la qualité de tous nos produits. Les boîtes Rotho de qualité supérieure, dans lesquelles nous nous sommes spécialisés en tant que fournisseur de premier choix, en sont la preuve. Qu'est-ce qui t'attend chez nous ? Regarde par toi-même et trouve tes favoris.

Voici ce qui t'attend dans notre sélection de boîtes de rangement Rotho

Les boîtes Rotho t'aident à structurer ton intérieur et sont des compagnons parfaits pour tes déplacements. Un déjeuner sain au bureau ? Avec une boîte Rotho et son couvercle, ce n'est pas un problème. Grâce à la possibilité de réutilisation et à l'économie de matériaux d'emballage, tu fais aussi quelque chose de vraiment bon pour l'environnement.

Les boîtes à provisions LOFT du fabricant suisse se chargent de ce travail. Les boîtes Rotho, hermétiquement fermées ou à circulation d'air, conservent plus longtemps les aliments les plus délicats et sont l'endroit idéal pour la charcuterie et le fromage dans le réfrigérateur, les produits congelés dans le congélateur (jusqu'à -20 °C) ou le stockage des provisions sèches. Tu peux acheter chez nous des Rotho Boxes de différentes tailles et, grâce à leur construction unique, tu peux les empiler sans problème et ainsi les ranger en économisant de la place. Grâce au design transparent des Rotho Boxes, tu gardes à tout moment une vue d'ensemble sur tes aliments et tu peux planifier tes achats de manière idéale.

Au fil des ans, un ménage accumule beaucoup de choses. Petit à petit, les besoins en espace de rangement augmentent. Dans ce cas, les boîtes de rangement Rotho, comme les boîtes de rangement BRISEN en ANTHRACITE et en différentes tailles, sont un excellent choix. Grâce aux différents designs, il est possible de trouver la boîte de rangement Rotho adaptée à chaque besoin, de l'intégrer dans la vie quotidienne et de l'agrandir à tout moment grâce à ses propriétés modulaires. Même dans les coins et les niches inutilisés, les boîtes Rotho font vraiment bonne figure. De plus, les modèles intelligents peuvent être utilisés de manière polyvalente.

Que ce soit dans la cuisine, le Salle de bainDans ton entrée ou dans ton armoire, utilise ta Rotho Box où tu le souhaites. Une fois ici, une fois là. La flexibilité est une évidence pour les boîtes Rotho. Même en ce qui concerne le couvercle. Tu peux le commander avec ta boîte de rangement Rotho, mais ce n'est pas obligatoire.

Des boîtes Rotho raffinées chez BINS AND BOXES acheter

Découvre maintenant les boîtes Rotho et laisse-toi convaincre par leur qualité supérieure et leur design charmant. Si ta commande nous parvient les jours ouvrables avant 11 heures, elle sera expédiée le jour même par la Poste suisse. A partir d'un montant de commande de CHF 50, l'envoi est gratuit dans le cadre du tarif Economy. Si tu as besoin de tes boîtes Rotho rapidement, nous te recommandons le tarif Priority, qui te permet de recevoir ton colis le jour ouvrable suivant. En outre, nous te proposons différents modes de paiement.

Si tu as encore des questions sur les boîtes Rotho, n'hésite pas à nous contacter et à prendre contact avec nous. Nous nous occupons personnellement de ton problème.