Questions fréquemment posées

Les FAQ suivantes sont quelques-unes des questions les plus fréquemment posées par nos clients avant l'achat. Si tu as d'autres questions, merci de les envoyer à info@binsandboxes.ch
Filter by Topic
All
  • All
  • Facture
  • Expédition
  • Produits
  • Retours

Tu as besoin d'aide ?

Si ta question n'est pas encore résolue ou si tu souhaites un conseil, contacte-nous par e-mail à l'adresse suivante info@binsandboxes.ch ou par Whatsapp au +41 76 205 83 52.

Facture

Toutes les commandes passées via "Achat sur facture" sont générées par notre processeur de paiement indépendant POWERPAY. Une fois la commande passée dans la boutique, la facture est envoyée électroniquement par Powerpay par e-mail (contrôler le dossier spam).

Envoi ultérieur POWERPAY une facture physique par courrier postal au début du mois suivant la conclusion de la commande.

Si tu as des questions concernant les factures, tu peux t'adresser directement à par e-mailà POWERPAY. Pour ce faire, merci d'indiquer ton numéro de commande, notre boutique et ton adresse afin de pouvoir t'identifier.

MF Group / POWERPAY propose, en tant que prestataire de services de paiement externe, le mode de paiement "achat sur facture". est proposé. La facture individuelle vous permet de régler facilement vos achats en ligne par facture.

Si vous renoncez à payer dans les délais impartis, vous recevrez ultérieurement le mois suivant une facture mensuelle avec un récapitulatif de la commande. Lors de la conclusion du contrat d'achat, POWERPAY prend en charge la créance de la facture qui en résulte et gère les modalités de paiement correspondantes. En cas d'achat sur facture, vous acceptez en outre en plus de nos conditions générales, les CGV de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

Expédition

Nous expédions avec notre partenaire "La Poste Suisse". Si la commande est passée avant 11 heures, elle est généralement expédiée le jour même (jour ouvrable !). Ensuite, il faut normalement compter 1 à 2 jours ouvrables pour que la marchandise arrive chez toi.

Actuellement, nous n'expédions qu'en Suisse et au Liechtenstein.

Produits

Toutes les marchandises disponibles dans la boutique se trouvent dans notre entrepôt suisse.

Nous recommandons de nettoyer les produits à la main. La plupart des articles ne passent pas au lave-vaisselle.

Malheureusement, la colle peut être très tenace. Nous recommandons d'utiliser du décolleur d'étiquettes ou, à défaut, de chauffer très brièvement l'adhésif avec un sèche-cheveux et de l'enlever ensuite tout simplement.

Retours

Il est possible de retourner des marchandises dans les 20 jours suivant la commande.

Attention, il faut que l'emballage et la marchandise soient complètement intacts. Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas te garantir un remboursement complet.

Tu trouveras des informations détaillées sur les retours ici.

Tu ne trouves pas de réponse satisfaisante ? Contacter le support