iDesign BINZ - storage container CLEAR - div. sizes 25cm length
With the iDesign BINZ storage container KLAR 25cm length everything is clearly and neatly stored, so you always know quickly what is still there.Whether for the kitchen, refrigerator, bathroom, laundry room, closet or office - the storage bin is a...
fromCHF 14.90
iDesign BINZ - storage container CLAR - div. sizes extra long
With the iDesign BINZ storage container CLEAR everything is clearly and neatly stored, so you always know quickly what is still there.Whether for kitchen, refrigerator, bathroom, laundry room, closet, office - the storage container is a real all-rounder and can...
fromCHF 19.90
iDesign CRISP - Freshness Box CLEAR - Berry Bin
With the iDesign CRISP Freshness Keeping Box KLAR Berry Bin everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.With the insert in the Berry Bin, the excess water can drip down into the container,...
CHF 19.90
iDesign CRISP - Storage container with divider CLAR - Large
With the iDesign CRISP storage container CLAR everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.Due to the additional partition, several different foods can be stored at the same time in one container neatly...
CHF 26.90
Rotho LOFT storage boxes CLAR - div. sizes
fromCHF 8.90
More sizes available
Rotho LOFT storage boxes CLAR - div. sizes
The Swiss manufacturer Rotho knows how to combine functionality and design in their LOFT storage boxes KLAR in various sizes. The storage tins for the storage of dry provisions as well asSausage and cheesein the refrigerator and freezer (up to...
fromCHF 8.90
iDesign BINZ - Storage box CLEAR with lid - div. sizes
With the iDesign BINZ storage box CLEAR with lid in various sizes everything is organized and safely stored thanks to the lid. Due to the transparent design you have everything quickly discovered and ready to hand.The BINZ storage box KLAR...
fromCHF 16.90
iDesign BINZ - bottle cage CLEAR
No more rolling away bottles and cluttered storage in the fridge, with the iDesign BINZ bottle holder CLEAR. Whether placed in drawers, cabinets or in the kitchen, the simple transparent design looks good not only in the refrigerator.The bottle holders...
CHF 21.90
iDesign CRISP - Storage container with partition CLAR - Small
With the iDesign CRISP storage container KLAR everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.Due to the additional dividers, several different foods can be stored at the same time in one container neatly...
CHF 19.90
Turntable Lazy Susan CLEAR - 23.5cm x 3.6cm
Everything around in view with the turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable Lazy...
CHF 21.90
iDesign CRISP - Freshness box CLEAR
With the iDesign CRISP freshness box KLAR everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.With the removable insert, the excess water can drip down into the container, so that the food will keep...
CHF 29.90
iDesign LINUS - storage container CLEAR
With the iDesign LINUS storage container KLAR everything is organized optimally and compactly. The LINUS storage container KLAR is stackable. Whether in the kitchen, refrigerator, bathroom, etc. the storage container is versatile. Product features: stackable compact organization versatile Material:Plastic (BPA...
CHF 21.90
iDesign LINUS - storage container CLAR - with compartments
With the iDesign LINUS storage container KLAR with compartments, even the small things find their place. Whether for spice bags, sugar packets, baking accessories, small sweets or for storing small things in the refrigerator, bathroom, office or crafts; with the...
CHF 21.90
iDesign BINZ - Storage container CLAR - with compartments
With the iDesign BINZ storage container KLAR with compartments even the small things find their place. Whether for spice bags, sugar packets, baking accessories, small sweets or for the storage of small items in the refrigerator, bathroom, office or when...
CHF 21.90
iDesign LINUS - storage container CLAR - 3 compartments
With the iDesign LINUS storage container KLAR with 3 compartments everything is organized optimally and compactly. The LINUS storage container KLAR combines 3 compartments, so that things that are often used together with a handle at hand. Whether in the...
CHF 21.90
iDesign FRESH food storage containers CLEAR - div. sizes
With the iDesign FRESH food storage containers CLEAR in various sizes, everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.With the removable insert, the excess water can drip down into the container, so that...
fromCHF 24.90
iDesign LINUS - Storage container CLEAR - 28.5x20.5x15cm
With the iDesign LINUS storage container CLEAR everything is clearly and neatly stored, so you always know quickly what is still there.Whether for kitchen, refrigerator, bathroom, laundry room, closet, office - the storage container is a real all-rounder and can...
CHF 21.90
Yamazaki TOWER storage basket with flexible compartments - White
The storage basket with flexible compartments in white is not only practical, but also looks good.The storage basket is perfect for storing vegetables. Whether in the kitchen or in the pantry. The basket is versatile and can also be used...
CHF 29.90
Yamazaki TOWER storage basket with flexible compartments - Black
The storage basket with flexible compartments in black is not only practical, but also looks good.The storage basket is perfect for storing vegetables. Whether in the kitchen or in the pantry. The basket is versatile and can also be used...
CHF 29.90
Yamazaki TOWER ceramic jar WHITE - div. sizes
fromCHF 16.90
More sizes available
Yamazaki TOWER ceramic jar WHITE - div. sizes
TOWER ceramic jars WHITE are decorative and practical at the same time. The ceramic jars are suitable for storing dry provisions as well as for keeping food in the refrigerator. The jars can be tightly closed and stacked on each...
fromCHF 16.90
Fridge planning DIY
U would like to have more order in your fridge, but don't know exactly how? We take over the planning and create an individual proposal - precisely tailored to your needs. Based on our step by step instructions, you can...
CHF 49.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 23cm x 4cm
Everything around in view with the iDesign LINUS turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - the...
CHF 21.90
Storage container KLAR - div. sizes
fromCHF 14.90
More sizes available
Storage container KLAR - div. sizes
With the storage container KLAR everything is clearly and neatly stored, so you always know quickly what is still there.Whether for kitchen, refrigerator, bathroom, laundry room, closet, office - the storage container is a real all-rounder and can be used...
fromCHF 14.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 27cm x 4cm
Everything around in view with the iDesign LINUS turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - the...
CHF 24.90
Turntable Lazy Susan WHITE - 25cm x 2.4cm
Everything in view with the turntable Lazy Susan WHITE. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable Lazy Susan...
CHF 18.90
t
You signed in successfully! With the code "WELCOME10" (enter at checkout) you will receive the discount.
Your email has been registered.

iDesign BINZ - Récipient de rangement CRISE - div. tailles 25cm de long
Avec le récipient de rangement iDesign BINZ, longueur 25cm, tout est rangé de manière claire et ordonnée, de sorte que vous savez toujours rapidement ce qu'il reste.Que ce soit pour la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, la buanderie,...
à partir deCHF 14.90
iDesign BINZ - Récipient de rangement CRISE - div. tailles extra long
Avec la boîte de rangement iDesign BINZ, tout est rangé de manière claire et ordonnée, de sorte que vous savez toujours rapidement ce qu'il reste.Que ce soit pour la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, la buanderie, l'armoire ou...
à partir deCHF 19.90
iDesign CRISP - Boîte fraîcheur CRISP - Berry Bin
Avec la iDesign CRISP boîte de conservation KLAR Berry Bin, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce à l'insert dans la Berry Bin, l'eau excédentaire peut s'égoutter vers le...
CHF 19.90
iDesign CRISP - Bac de rangement avec séparateur KLAR - Grand
Avec le bac de rangement CRISP iDesign, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce à la paroi de séparation supplémentaire, il est possible de stocker plusieurs aliments différents en...
CHF 26.90
Rotho LOFT boîtes à provisions KLAR - div. tailles
Le fabricant suisse Rotho sait allier fonctionnalité et design dans ses boîtes à provisions LOFT KLAR de différentes tailles. Les boîtes à provisions pour le stockage des provisions sèches ainsi que lesCharcuterie et fromageau réfrigérateur et au congélateur (jusqu'à -20°C),sont...
à partir deCHF 8.90
iDesign BINZ - Boîte de rangement CLARE avec couvercle - div. tailles
Avec la boîte de rangement iDesign BINZ avec couvercle en diverses tailles, tout est bien rangé et en sécurité grâce au couvercle. Grâce au design transparent, tout est rapidement découvert et à portée de main.La boîte de rangement BINZ KLAR...
à partir deCHF 16.90
iDesign BINZ - Porte-bouteilles KLAR
Fini les bouteilles qui roulent et le rangement encombrant dans le réfrigérateur, avec le porte-bouteilles iDesign BINZ KLAR. Qu'il soit placé dans les tiroirs, les armoires ou dans la cuisine, son design simple et transparent ne fait pas seulement bonne...
CHF 21.90
iDesign CRISP - Bac de rangement avec séparateur KLAR - Petit modèle
Avec le bac de rangement CRISP iDesign, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce aux séparateurs supplémentaires, il est possible de stocker plusieurs aliments différents en même temps dans...
CHF 19.90
Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 23.5cm x 3.6cm
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour les...
CHF 21.90
iDesign CRISP - Boîte fraîcheur KLAR
Avec la boîte de conservation iDesign CRISP, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce à l'insert amovible, l'eau excédentaire peut s'égoutter vers le bas du récipient, ce qui permet...
CHF 29.90
iDesign LINUS - Récipient de rangement KLAR
Avec le bac de rangement iDesign LINUS CLAR, tout est organisé de manière optimale et compacte. Le bac de rangement LINUS CLAR est empilable. Que ce soit dans la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, etc. le bac de...
CHF 21.90
iDesign LINUS - Bac de rangement KLAR - avec compartiments
Avec le récipient de rangement iDesign LINUS CLAR avec compartiments, même les petites choses trouvent leur place. Que ce soit pour les sachets d'épices, les paquets de sucre, les accessoires de pâtisserie, les petites sucreries ou pour le stockage de...
CHF 21.90
iDesign BINZ - Bac de rangement CLARE - avec compartiments
Avec le récipient de rangement iDesign BINZ CLARE avec compartiments, même les petites choses trouvent leur place. Que ce soit pour les sachets d'épices, les paquets de sucre, les accessoires de pâtisserie, les petites sucreries ou pour le stockage de...
CHF 21.90
iDesign LINUS - Bac de rangement KLAR - 3 compartiments
Avec la boîte de rangement LINUS iDesign à 3 compartiments, tout est organisé de manière optimale et compacte. La boîte de rangement LINUS CLAR réunit 3 compartiments, de sorte que les choses qui sont souvent utilisées ensemble sont à portée...
CHF 21.90
iDesign FRESH boîtes de conservation transparentes - différentes tailles
Avec les boîtes fraîcheur FRESH iDesign de différentes tailles, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce à l'insert amovible, l'eau excédentaire peut s'égoutter vers le bas dans le récipient,...
à partir deCHF 24.90
iDesign LINUS - Bac de rangement CLARE - 28.5x20.5x15cm
Avec la boîte de rangement iDesign LINUS, tout est rangé de manière claire et ordonnée, de sorte que vous savez toujours rapidement ce qui est encore là.Que ce soit pour la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, la buanderie,...
CHF 21.90
Yamazaki TOWER Panier de rangement à compartiments flexibles - Blanc
Le panier de rangement à compartiments flexibles en blanc in'est pas seulement pratique, il est aussi très esthétique.Le panier de rangement est parfait pour stocker les légumes. Que ce soit dans la cuisine ou dans l'armoire à provisions. Le panier...
CHF 29.90
Yamazaki TOWER Panier de rangement à compartiments flexibles - Noir
Le panier de rangement à compartiments flexibles en noir in'est pas seulement pratique, il est aussi très esthétique.Le panier de rangement est parfait pour stocker les légumes. Que ce soit dans la cuisine ou dans l'armoire à provisions. Le panier...
CHF 29.90
Yamazaki TOWER boîte céramique BLANC - div. tailles
Les boîtes en céramique TOWER BLANC sont à la fois décoratives et pratiques. Les boîtes en céramique conviennent aussi bien pour le stockage de provisions sèches que pour la conservation d'aliments au réfrigérateur. Les bocaux peuvent être fermés hermétiquement et...
à partir deCHF 16.90
Fridge Planning DIY
Vous aimeriez avoir plus de commande dans votre réfrigérateur, mais vous ne savez pas exactement comment? Nous prenons le contrôle de la planification et créons une proposition individuelle - spécialement adaptée à vos besoins. Sur la base de nos instructions...
CHF 49.90
iDesign LINUS - Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 23cm x 4cm
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant iDesign LINUS Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain,...
CHF 21.90
Récipient de rangement KLAR - div. tailles
Avec le bac de rangement KLAR, tout est rangé de manière claire et ordonnée, de sorte que vous savez toujours rapidement ce qui est encore là.Que ce soit pour la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, la buanderie, l'armoire...
à partir deCHF 14.90
iDesign LINUS - Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 27cm x 4cm
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant iDesign LINUS Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain,...
CHF 24.90
Plateau tournant Lazy Susan BLANC - 25cm x 2.4cm
Tout sous les yeux avec le plateau tournant Lazy Susan BLANC. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour les cosmétiques,...
CHF 18.90
t
Vous vous êtes connecté avec succès ! Avec le code "WELCOME10" (à saisir lors du paiement), vous bénéficierez de la réduction.
Votre email a été enregistré.