Turntable Lazy Susan WHITE - div. sizes
fromCHF 24.90
More sizes available
Turntable Lazy Susan WHITE - div. sizes
Everything in view with the turntable Lazy Susan white. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable Lazy Susan...
fromCHF 24.90
Turntable Lazy Susan CLEAR - 23.5cm x 3.6cm
Everything around in view with the turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable Lazy...
CHF 21.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 23cm x 20cm
Everything around in view with iDesign LINUS turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable...
CHF 29.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 29cm x 11cm
Everything around in view with the turntable LINUS Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, tea or coffee capsules, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, toys, laundry room or in the hobby room -...
CHF 34.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 23cm x 4cm
Everything around in view with the iDesign LINUS turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - the...
CHF 21.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 27cm x 4cm
Everything around in view with the iDesign LINUS turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - the...
CHF 24.90
Turntable Lazy Susan WHITE - 25cm x 2.4cm
Everything in view with the turntable Lazy Susan WHITE. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable Lazy Susan...
CHF 18.90
Turntable Lazy Susan CLEAR - 30cm x 9cm
Everything around in view with the turntable Lazy Susan. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, tea or coffee capsules, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, toys, laundry room or in the hobby room...
CHF 34.90
iDesign ECO - Turntable Lazy Susan WOOD - 26.7x10.2 cm
Everything in view with the iDesign ECO turntable Lazy Susan WOOD. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, tea or coffee capsules, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, toys, laundry room or in the...
CHF 32.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 29cm x 5cm
Everything around in view with iDesign LINUS turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable...
CHF 26.90
iDesign ECO - Turntable Lazy Susan WOOD - 26.7x3cm
Everything in view with the iDesign ECO turntable Lazy Susan WOOD. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, tea or coffee capsules, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, toys, laundry room or in the...
CHF 24.90
t
You signed in successfully! With the code "WELCOME10" (enter at checkout) you will receive the discount.
Your email has been registered.

iDesign LINUS - Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 23cm x 4cm
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant iDesign LINUS Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain,...
CHF 21.90
Plateau tournant Lazy Susan BLANC - div. tailles
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant Lazy Susan blanc. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour les...
à partir deCHF 24.90
Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 23.5cm x 3.6cm
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour les...
CHF 21.90
IDESIGN LINUS - Turtinable Lazy Susan Clear - 27cm x 4cm
Tout autour en vue avec l'iDesign Linus a tourné Susan Lazy Clear. Universal peut être utilisé - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le rangement, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, dans la...
CHF 24.90
Plateau tournant Lazy Susan BLANC - 25cm x 2.4cm
Tout sous les yeux avec le plateau tournant Lazy Susan BLANC. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour les cosmétiques,...
CHF 18.90
Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 30cm x 9cm
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant Lazy Susan. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage de provisions, le thé ou les capsules de café, dans le réfrigérateur, dans...
CHF 34.90
iDesign LINUS - Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 23cm x 20cm
Tout en un clin d'œil avec iDesign LINUS plateau tournant Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour...
CHF 29.90
iDesign ECO - Plateau tournant Lazy Susan WOOD - 26.7x10.2 cm
Tout sous les yeux avec le plateau tournant iDesign ECO Lazy Susan WOOD. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, le thé ou les capsules de café, dans le...
CHF 32.90
iDesign LINUS - Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 29cm x 5cm
Tout en un clin d'œil avec iDesign LINUS plateau tournant Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour...
CHF 26.90
IDESIGN LINUS - Turtinable Lazy Susan Clear - 29cm x 11cm
Tout ce qui est en vue avec le Turneller Linus universellement peut être utilisé - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le rangement, l'estampage, le thé ou le café, dans le réfrigérateur, dans la salle...
CHF 34.90
iDesign ECO - Plateau tournant Lazy Susan WOOD - 26.7x3cm
Tout sous les yeux avec le plateau tournant iDesign ECO Lazy Susan WOOD. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, le thé ou les capsules de café, dans le...
CHF 24.90
t
Vous vous êtes connecté avec succès ! Avec le code "WELCOME10" (à saisir lors du paiement), vous bénéficierez de la réduction.
Votre email a été enregistré.