iDesign BINZ - storage container CLEAR - div. sizes 25cm length
With the iDesign BINZ storage container KLAR 25cm length everything is clearly and neatly stored, so you always know quickly what is still there.Whether for the kitchen, refrigerator, bathroom, laundry room, closet or office - the storage bin is a...
fromCHF 14.90
iDesign BINZ - storage container CLAR - div. sizes extra long
With the iDesign BINZ storage container CLEAR everything is clearly and neatly stored, so you always know quickly what is still there.Whether for kitchen, refrigerator, bathroom, laundry room, closet, office - the storage container is a real all-rounder and can...
fromCHF 19.90
iDesign CLARITY - Drawer Organizer CLAR - div. sizes
With the iDesign CLARITY drawer organizer CLAR you organize your drawers like a pro. Divide drawers quickly and easily into different sections individually and get an orderly overview.Whether for office, closet, kitchen, bathroom or for make-up - thanks to the...
fromCHF 6.90
iDesign CRISP - Freshness Box CLEAR - Berry Bin
With the iDesign CRISP Freshness Keeping Box KLAR Berry Bin everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.With the insert in the Berry Bin, the excess water can drip down into the container,...
CHF 19.90
iDesign LINUS - Drawer Organizer CLEAR - div. sizes
With the iDesign LINUS drawer organizer CLEAR you organize your drawers like a professional. Divide drawers quickly and easily individually into different areas and get an orderly overview.Whether for office, closet, kitchen, bathroom or for make-up thanks to the different...
fromCHF 3.90
iDesign LINUS - Drawer Divider CLAR - Set 2 pcs. div. sizes
With the iDesign LINUS drawer divider KLAR you organize your drawers like a professional. Divide drawers quickly and easily individually into different areas and get an orderly overview.Whether for office, closet or kitchen, thanks to the flexible adjustable closure, the...
fromCHF 21.90
iDesign CRISP - Storage container with divider CLAR - Large
With the iDesign CRISP storage container CLAR everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.Due to the additional partition, several different foods can be stored at the same time in one container neatly...
CHF 26.90
iDesign BINZ - Storage box CLEAR with lid - div. sizes
With the iDesign BINZ storage box CLEAR with lid in various sizes everything is organized and safely stored thanks to the lid. Due to the transparent design you have everything quickly discovered and ready to hand.The BINZ storage box KLAR...
fromCHF 16.90
iDesign BINZ - bottle cage CLEAR
No more rolling away bottles and cluttered storage in the fridge, with the iDesign BINZ bottle holder CLEAR. Whether placed in drawers, cabinets or in the kitchen, the simple transparent design looks good not only in the refrigerator.The bottle holders...
CHF 21.90
iDesign CRISP - Storage container with partition CLAR - Small
With the iDesign CRISP storage container KLAR everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.Due to the additional dividers, several different foods can be stored at the same time in one container neatly...
CHF 19.90
iDesign CRISP - Storage Box Tea CLEAR
With the iDesign CRISP storage box tea CLEAR everything is organized. Due to the transparent design, the favorite tea is quickly discovered and ready to hand.The CRISP storage box tea has 4 removable compartments, so that the teas are stored...
CHF 34.90
iDesign ALDO - Storage Box - Underbed Storage
The iDesign storage box under bed storage is ideal for storage under the bed or for the closet for things that are not often used.The iDesign storage box under bed storage is suitable shoes, blankets, clothes, wrapping paper and much...
CHF 24.90
iDesign CLASSICO - Storage Basket METAL - Black div. sizes
With the iDesign CLASSICO storage basket METAL Black in various sizes, everything has its place. The storage basket is particularly suitable in the kitchen for storing food and supplies, but can also be used in all other areas in the...
fromCHF 21.90
iDesign CLASSICO - Cookware Organizer METAL - div. sizes
With the iDesign CLASSICO cookware organizer METAL is an end to chaos in the pans. The divisions allow the cookware to be stored neatly separated from each other without scratching and are quickly at hand. The organizers can be used...
fromCHF 19.90
iDesign CRISP - Freshness box CLEAR
With the iDesign CRISP freshness box KLAR everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.With the removable insert, the excess water can drip down into the container, so that the food will keep...
CHF 29.90
iDesign LINUS - Turntable Lazy Susan CLEAR - 23cm x 20cm
Everything around in view with iDesign LINUS turntable Lazy Susan KLAR. Universally applicable - whether in the kitchen for spices, bottles, storage, in the refrigerator, in the bathroom, for cosmetics, laundry room or in the hobby room - our turntable...
CHF 29.90
iDesign LINUS - storage container CLEAR
With the iDesign LINUS storage container KLAR everything is organized optimally and compactly. The LINUS storage container KLAR is stackable. Whether in the kitchen, refrigerator, bathroom, etc. the storage container is versatile. Product features: stackable compact organization versatile Material:Plastic (BPA...
CHF 21.90
iDesign LINUS - storage container CLAR - with compartments
With the iDesign LINUS storage container KLAR with compartments, even the small things find their place. Whether for spice bags, sugar packets, baking accessories, small sweets or for storing small things in the refrigerator, bathroom, office or crafts; with the...
CHF 21.90
iDesign CLARITY - Multiorganizer CLAR
With the CLARITY Mulitorganizer KLAR even the small things find their place. Whether for cosmetics in the bathroom, on the office desk or for crafting utensils, the Multiorganizer is versatile. Product features: simple and transparent design for storage of small...
CHF 16.90
iDesign BINZ - Storage container CLAR - with compartments
With the iDesign BINZ storage container KLAR with compartments even the small things find their place. Whether for spice bags, sugar packets, baking accessories, small sweets or for the storage of small items in the refrigerator, bathroom, office or when...
CHF 21.90
iDesign ECO - storage container WOOD - div. sizes
fromCHF 18.90
More sizes available
iDesign ECO - storage container WOOD - div. sizes
With the iDesign ECO storage container WOOD everything is clearly and neatly stored, so you always know quickly what is still there.Whether for kitchen, refrigerator, bathroom, laundry room, closet, office - the storage container is a real all-rounder and can...
fromCHF 18.90
iDesign LINUS - storage container CLAR - 3 compartments
With the iDesign LINUS storage container KLAR with 3 compartments everything is organized optimally and compactly. The LINUS storage container KLAR combines 3 compartments, so that things that are often used together with a handle at hand. Whether in the...
CHF 21.90
iDesign LINUS - Shelf insert CLAR
More space in the cabinet with the iDesign LINUS shelf insert KLAR. The shelf insert ensures that the available space in the height can be used optimally. Whether in the kitchen for cups, plates, glassware or for supplies in the...
CHF 16.90
iDesign FRESH food storage containers CLEAR - div. sizes
With the iDesign FRESH food storage containers CLEAR in various sizes, everything is clearly and neatly stored in the refrigerator and the food stays fresh longer.With the removable insert, the excess water can drip down into the container, so that...
fromCHF 24.90
t
You signed in successfully! With the code "WELCOME10" (enter at checkout) you will receive the discount.
Your email has been registered.

IDESIGN BINZ - Clai de réservoir de stockage - Longueur de 25 cm de taille en différentes taille
Avec le conteneur de stockage IDESIGN BINZ, clairement une longueur de 25 cm est claire et correctement rangé, afin que vous sachiez toujours ce qui est toujours là.Que ce soit pour la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, la...
à partir deCHF 14.90
iDesign BINZ - Récipient de rangement CRISE - div. tailles extra long
Avec le bac de rangement iDesign BINZ, tout est rangé de manière claire et ordonnée, de sorte que vous savez toujours rapidement ce qu'il reste.Que ce soit pour la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, la buanderie, l'armoire ou...
à partir deCHF 19.90
iDesign LINUS - Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 23cm x 4cm
Tout en un clin d'œil avec le plateau tournant iDesign LINUS Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain,...
CHF 21.90
iDesign CLARITY - Organisateur de tiroirs CLARE - div. tailles
Avec l'organisateur de tiroirs iDesign CLARITY, vous organisez vos tiroirs comme un professionnel. Divisez rapidement et facilement les tiroirs en différentes zones et obtenez une vue d'ensemble ordonnée.Que ce soit pour le bureau, l'armoire, la cuisine, la salle de bain...
à partir deCHF 6.90
iDesign CRISP - Boîte fraîcheur CRISP - Berry Bin
Avec la iDesign CRISP boîte de conservation KLAR Berry Bin, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce à l'insert dans la Berry Bin, l'eau excédentaire peut s'égoutter vers le...
CHF 19.90
iDesign LINUS - Organisateur de tiroirs KLAR - div. tailles
Avec l'organisateur de tiroirs iDesign LINUS transparent, vous organisez vos tiroirs comme un professionnel. Divisez rapidement et facilement les tiroirs en différentes zones et obtenez une vue d'ensemble ordonnée.Que ce soit pour le bureau, l'armoire, la cuisine, la salle de...
à partir deCHF 3.90
iDesign CRISP - Bac de rangement avec séparateur KLAR - Grand
Avec le bac de rangement CRISP iDesign, tout est bien rangé et ordonné dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce à la paroi de séparation supplémentaire, il est possible de stocker plusieurs aliments différents en même temps...
CHF 26.90
iDesign LINUS - Séparateur de tiroir KLAR - Set 2 pcs. div. tailles
Avec le séparateur de tiroirs iDesign LINUS transparent, vous organisez vos tiroirs comme un professionnel. Divisez rapidement et facilement les tiroirs en différentes zones et obtenez une vue d'ensemble ordonnée.Que ce soit pour le bureau, la penderie ou la cuisine,...
à partir deCHF 21.90
iDesign BINZ - Boîte de rangement Tee KLAR
Avec la boîte de rangement iDesign BINZ Tee KLAR, tout est bien rangé. Grâce à son design transparent, ton thé préféré est vite découvert et à portée de main.La boîte de rangement pour thé BINZ dispose de 8 compartiments, ce...
CHF 25.90
iDesign BINZ - Porte-bouteilles KLAR
Fini les bouteilles qui roulent et le rangement encombrant dans le réfrigérateur, avec le porte-bouteilles iDesign BINZ KLAR. Qu'il soit placé dans les tiroirs, les armoires ou dans la cuisine, son design simple et transparent ne fait pas seulement bonne...
CHF 21.90
iDesign BINZ - Boîte de rangement CLARE avec couvercle - div. tailles
Avec la boîte de rangement iDesign BINZ avec couvercle en diverses tailles, tout est bien rangé et en sécurité grâce au couvercle. Grâce au design transparent, tout est rapidement découvert et à portée de main.La boîte de rangement BINZ KLAR...
à partir deCHF 16.90
iDesign CRISP - Bac de rangement avec séparateur KLAR - Petit modèle
Avec le bac de rangement CRISP iDesign, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce aux séparateurs supplémentaires, il est possible de stocker plusieurs aliments différents en même temps dans...
CHF 19.90
iDesign CLASSICO - Panier de rangement METAL - Noir div. tailles
Avec le panier de rangement iDesign CLASSICO METAL noir en diverses tailles, chaque chose a sa place. Le panier de rangement est particulièrement adapté à la cuisine pour ranger les aliments et les provisions, mais peut également être utilisé dans...
à partir deCHF 21.90
IDESIGN LINUS - Turtinable Lazy Susan Clear - 27cm x 4cm
Tout autour en vue avec l'iDesign Linus a tourné Susan Lazy Clear. Universal peut être utilisé - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le rangement, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, dans la...
CHF 24.90
iDesign CRISP - Boîte fraîcheur KLAR
Avec la boîte de conservation iDesign CRISP, tout est rangé de manière claire et ordonnée dans le réfrigérateur et les aliments restent frais plus longtemps.Grâce à l'insert amovible, l'eau excédentaire peut s'égoutter vers le bas du récipient, ce qui permet...
CHF 29.90
iDesign ALDO - Boîte de rangement - Rangement sous le lit
La boîte de rangement sous le lit iDesign est idéale pour le stockage sous le lit ou dans l'armoire pour les affaires qui ne sont pas souvent utilisées.La boîte de rangement sous le lit iDesign convient pour les chaussures, les...
CHF 24.90
iDesign CLASSICO - Organisateur de batterie de cuisine METAL - div. tailles
Avec l'organisateur d'ustensiles de cuisine iDesign CLASSICO METAL, fini le chaos dans les casseroles. Grâce aux séparations, les ustensiles de cuisine peuvent être rangés séparément sans se rayer et sont rapidement à portée de main. Les organiseurs peuvent être utilisés...
à partir deCHF 19.90
IDESIGN LINUS - Tank de stockage clair
Avec le conteneur de stockage Linus IDESIGN, tout est optimal et organisé de manière compacte. Le conteneur de stockage Linus est clair. Que ce soit dans la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, etc. Le conteneur de rangement est...
CHF 21.90
iDesign LINUS - Plateau tournant Lazy Susan KLAR - 23cm x 20cm
Tout en un clin d'œil avec iDesign LINUS plateau tournant Lazy Susan KLAR. Utilisation universelle - que ce soit dans la cuisine pour les épices, les bouteilles, le stockage des provisions, dans le réfrigérateur, dans la salle de bain, pour...
CHF 29.90
iDesign LINUS - Bac de rangement KLAR - avec compartiments
Avec le récipient de rangement iDesign LINUS CLAR avec compartiments, même les petites choses trouvent leur place. Que ce soit pour les sachets d'épices, les paquets de sucre, les accessoires de pâtisserie, les petites sucreries ou pour le stockage de...
CHF 21.90
iDesign BINZ - Bac de rangement CRISE - avec compartiments
Avec le récipient de rangement iDesign BINZ CLARE avec compartiments, même les petites choses trouvent leur place. Que ce soit pour les sachets d'épices, les paquets de sucre, les accessoires de pâtisserie, les petites sucreries ou pour le stockage de...
CHF 21.90
Clarity IDESIGN - Clear multi-organisateur
Avec la clarté de MuLorganizer, les petites choses trouvent également leur place. Que ce soit pour les cosmétiques dans la salle de bain, sur la table de bureau ou pour les ustensiles d'artisanat, le multi-organisateur est polyvalent. Propriétés du produit:...
CHF 16.90
iDesign ECO - Bac de rangement WOOD - div. tailles
Avec la boîte de rangement iDesign ECO WOOD tout est rangé de manière claire et ordonnée, de sorte que vous savez toujours rapidement ce qu'il reste.Que ce soit pour la cuisine, le réfrigérateur, la salle de bain, la buanderie, l'armoire...
à partir deCHF 18.90
iDesign CLASSICO - Organisateur de plaques à pâtisserie MÉTALLIQUE
Avec l'organisateur de plaques de cuisson iDesign CLASSICO METAL, fini le chaos dans les plaques de cuisson et les planches à découper. Grâce aux subdivisions, les ustensiles peuvent être rangés proprement et clairement séparés les uns des autres sans se...
CHF 18.90
t
Vous vous êtes connecté avec succès ! Avec le code "WELCOME10" (à saisir lors du paiement), vous bénéficierez de la réduction.
Votre email a été enregistré.