Bigso Sverker Storage Box A3 - Dark gray

5 In stock
CHF 16.90
CHF 16.90
Customers view this product

The storage box A3 Sverker in dark grayHelps keep order and save space. It is ideal for storing documents in A3 and legal format, such as loose leaves, flyers and brochures, magazines or the works of art of its children.
The box can be stackable and thanks to the integrated label holder, everything can be clearly labeled, so that everything is quickly at hand. The storage box is an elegant and robust storage box for a well -organized home office.

Product properties:

  • Perfect for documents in A3 and legal format
  • ideal forloose leaves, flyers and brochures, magazines or the works of art of the children
  • stackable
  • Integrated label holder

material:
Paper, cardboard (recycled)

colour:
Dark gray

Dimensions:
 43.5x31x8.5cm (LXBXH)

binsandboxes.ch only delivers to Switzerland at the moment.

We offer the following delivery methods:

Economy

Your order in the economy tariff usually takes 2-3 working days and is free of charge from CHF 50. If your order is placed before 2 p.m. and all items are in stock, we will ship your order the same day.

From an order value of more than CHF 100, there are no shipping costs and the Economy tariff is included free of charge.

priority

Delivery in the priority tariff guarantees delivery on the next day for orders placed on working days before 2 p.m. A priority delivery costs CHF 12.

logistics partner

The shipment is sent by our logistics partner Swiss Post so that we can ensure that your order arrives at your home in perfect condition. If something should still go wrong, we ask you to contact us immediately.

In exceptional cases, products may no longer be in stock. If we have to reorder them from the supplier, the delivery time can increase to 5-14 working days. We will then usually contact you directly.

We grant you a right of withdrawal on the products purchased from us. Please send the goods to us within 20 days after you receive the goods. The time of dispatch by the customer is decisive for meeting the deadline. Exercising the right of withdrawal does not require any justification. Please note the requirements for a return listed below.

When is an item returnable and how does it work?
You must return the goods to be returned to us within 20 days undamaged and in the original packaging. Please make sure that the labels are still attached to the goods. It is absolutely and imperative that you make sure that the goods are new, unworn, unused and in their original condition. Otherwise we cannot take back the goods!

If the goods are returned properly, the item prices will be refunded. A reimbursement of our delivery costs or the assumption of the delivery costs of the buyer is not possible.

Describe on the original invoice which item you are returning and, if possible, give a reason so that we know where we can improve and thus avoid unnecessary returns. Please put the original invoice in the return package. This is important so that we can assign the returned items to your order. You will then receive a new invoice, even if you paid by credit card (the difference will be credited immediately).

Bigso Sverker Storage Box A3 - Dark gray
t
You signed in successfully! With the code "WELCOME10" (enter at checkout) you will receive the discount.
Your email has been registered.

Bigso SVERKER Boîte de rangement A3 - Gris foncé

19 en stock
CHF 16.90
CHF 16.90
Les clients voient ce produit

La boîte de rangement A3 SVERKER en gris foncéaide à maintenir l'ordre et à économiser de l'espace. Elle est idéale pour ranger des documents au format A3 et Legal, comme des feuilles volantes, des flyers et des brochures, des magazines ou les œuvres d'art de vos enfants.
La boîte est empilable et, grâce au porte-étiquette intégré, tout peut être étiqueté de manière claire, de sorte que tout soit rapidement à portée de main. La boîte de rangement est une boîte de classement élégante et robuste pour un bureau à domicile bien organisé.

Caractéristiques du produit :

  • parfait pour les documents au format A3 et Legal
  • idéal pourfeuilles volantes, flyers et brochures, magazines ou œuvres d'art des enfants
  • empilable
  • porte-étiquette intégré

Matériau:
papier, carton (recyclé)

Couleur:
Gris foncé

Dimensions :
 43.5x31x8.5cm (LxlxH)

binsandboxes.ch ne livre pour le moment qu'en Suisse.

Nous proposons les modes de livraison suivants :

Économie

Votre commande au tarif économique prend généralement 2-3 jours ouvrables et est gratuite à partir de CHF 50. Si votre commande est passée avant 14h et que tous les articles sont en stock, nous expédierons votre commande le jour même.

A partir d'une valeur de commande supérieure à CHF 100, il n'y a pas de frais de port et le tarif Economy est inclus gratuitement.

priorité

La livraison au tarif prioritaire garantit une livraison le lendemain pour les commandes passées les jours ouvrés avant 14h00. Une livraison prioritaire coûte CHF 12.

partenaire logistique

L'envoi est effectué par notre partenaire logistique La Poste Suisse afin que nous puissions nous assurer que votre commande arrive chez vous en parfait état. Si quelque chose ne va toujours pas, nous vous demandons de nous contacter immédiatement.

Dans des cas exceptionnels, les produits peuvent ne plus être en stock. Si nous devons les commander à nouveau auprès du fournisseur, le délai de livraison peut passer à 5-14 jours ouvrables. Nous prendrons alors généralement contact avec vous directement.

Nous vous accordons un droit de rétractation sur les produits achetés chez nous. Veuillez nous envoyer les marchandises dans les 20 jours après réception des marchandises. Le moment de l'expédition par le client est déterminant pour le respect du délai. L'exercice du droit de rétractation ne nécessite aucune justification. Veuillez noter les exigences pour un retour énumérées ci-dessous.

Quand un article peut-il être retourné et comment ça marche ?
Vous devez nous retourner la marchandise à nous retourner dans les 20 jours en bon état et dans son emballage d'origine. Veuillez vous assurer que les étiquettes sont toujours attachées aux marchandises. Il est absolument et impératif que vous vous assuriez que les marchandises sont neuves, non portées, non utilisées et dans leur état d'origine. Sinon, nous ne pouvons pas reprendre la marchandise !

Si les marchandises sont retournées correctement, les prix des articles seront remboursés. Un remboursement de nos frais de livraison ou la prise en charge des frais de livraison de l'acheteur n'est pas possible.

Décrivez sur la facture d'origine quel article vous retournez et, si possible, donnez une raison afin que nous sachions où nous pouvons nous améliorer et ainsi éviter les retours inutiles. Veuillez mettre la facture originale dans le colis de retour. Ceci est important pour que nous puissions affecter les articles retournés à votre commande. Vous recevrez alors une nouvelle facture, même si vous avez payé par carte de crédit (la différence sera immédiatement créditée).

Bigso SVERKER Boîte de rangement A3 - Gris foncé
t
Vous vous êtes connecté avec succès ! Avec le code "WELCOME10" (à saisir lors du paiement), vous bénéficierez de la réduction.
Votre email a été enregistré.