Kitchen utensil holder rotatable - various colors

39 In stock
CHF 18.90
colour :
Schwarz
Gray
CHF 18.90
Customers view this product

The kitchen utensil holder rotatably creates additional space on the kitchen shelf. Thanks to its rotating design (360 °), cooking utensils are quickly stored in hand and clearly. The kitchen utensil holder can easily be attached to a clean and smooth surface without drilling and removed again. It has 6 hooks and is also suitable in the bathroom or wardrobe for hanging bathing utensils or belts and scarves. Its robust construction guarantees a long service life in every household.

Product properties:

  • creates space on the storage area through base cabinet assembly
  • Clear storage by rotating design (360 °)
  • Quickly ready -to -hand cooking utensils
  • Easy attach and remove without drilling
  • 6 hooks

material:
steel

colour:
Black, gray

Dimensions:
6x6x5.5cm (LXBXH)

Care instruction:
Clean with a damp cloth. Only assembled on clean and smooth surfaces.

binsandboxes.ch only delivers to Switzerland at the moment.

We offer the following delivery methods:

Economy

Your order in the economy tariff usually takes 2-3 working days and is free of charge from CHF 50. If your order is placed before 2 p.m. and all items are in stock, we will ship your order the same day.

From an order value of more than CHF 100, there are no shipping costs and the Economy tariff is included free of charge.

priority

Delivery in the priority tariff guarantees delivery on the next day for orders placed on working days before 2 p.m. A priority delivery costs CHF 12.

logistics partner

The shipment is sent by our logistics partner Swiss Post so that we can ensure that your order arrives at your home in perfect condition. If something should still go wrong, we ask you to contact us immediately.

In exceptional cases, products may no longer be in stock. If we have to reorder them from the supplier, the delivery time can increase to 5-14 working days. We will then usually contact you directly.

We grant you a right of withdrawal on the products purchased from us. Please send the goods to us within 20 days after you receive the goods. The time of dispatch by the customer is decisive for meeting the deadline. Exercising the right of withdrawal does not require any justification. Please note the requirements for a return listed below.

When is an item returnable and how does it work?
You must return the goods to be returned to us within 20 days undamaged and in the original packaging. Please make sure that the labels are still attached to the goods. It is absolutely and imperative that you make sure that the goods are new, unworn, unused and in their original condition. Otherwise we cannot take back the goods!

If the goods are returned properly, the item prices will be refunded. A reimbursement of our delivery costs or the assumption of the delivery costs of the buyer is not possible.

Describe on the original invoice which item you are returning and, if possible, give a reason so that we know where we can improve and thus avoid unnecessary returns. Please put the original invoice in the return package. This is important so that we can assign the returned items to your order. You will then receive a new invoice, even if you paid by credit card (the difference will be credited immediately).

Kitchen utensil holder rotatable - various colors
t
You signed in successfully! With the code "WELCOME10" (enter at checkout) you will receive the discount.
Your email has been registered.

Porte-ustensiles de cuisine rotatif - différentes couleurs

39 en stock
CHF 18.90
Couleur :
Schwarz
Gris
CHF 18.90
Les clients voient ce produit

Le porte-ustensiles de la cuisine crée rotativement un espace supplémentaire sur l'étagère de la cuisine. Grâce à sa conception rotative (360 °), les ustensiles de cuisson sont rapidement stockés en main et clairement. Le support d'ustensile de cuisine peut facilement être attaché à une surface propre et lisse sans forage et retiré à nouveau. Il a 6 crochets et convient également dans la salle de bain ou la garde-robe pour suspendre des ustensiles ou des ceintures et des écharpes. Sa construction robuste garantit une longue durée de vie dans chaque ménage.

Propriétés du produit:

  • Crée un espace sur la zone de stockage à travers l'ensemble de l'armoire de base
  • Effacer le stockage par conception rotative (360 °)
  • Ustensiles de cuisine rapidement prêts
  • Fixer et retirer facilement sans forage
  • 6 crochets

Matériel:
acier

Couleur:
Gris-noir

Dimensions:
6x6x5.5cm (lxbxh)

Instruction de soins:
Nettoyez avec un chiffon humide. Assemblé uniquement sur des surfaces propres et lisses.

binsandboxes.ch ne livre pour le moment qu'en Suisse.

Nous proposons les modes de livraison suivants :

Économie

Votre commande au tarif économique prend généralement 2-3 jours ouvrables et est gratuite à partir de CHF 50. Si votre commande est passée avant 14h et que tous les articles sont en stock, nous expédierons votre commande le jour même.

A partir d'une valeur de commande supérieure à CHF 100, il n'y a pas de frais de port et le tarif Economy est inclus gratuitement.

priorité

La livraison au tarif prioritaire garantit une livraison le lendemain pour les commandes passées les jours ouvrés avant 14h00. Une livraison prioritaire coûte CHF 12.

partenaire logistique

L'envoi est effectué par notre partenaire logistique La Poste Suisse afin que nous puissions nous assurer que votre commande arrive chez vous en parfait état. Si quelque chose ne va toujours pas, nous vous demandons de nous contacter immédiatement.

Dans des cas exceptionnels, les produits peuvent ne plus être en stock. Si nous devons les commander à nouveau auprès du fournisseur, le délai de livraison peut passer à 5-14 jours ouvrables. Nous prendrons alors généralement contact avec vous directement.

Nous vous accordons un droit de rétractation sur les produits achetés chez nous. Veuillez nous envoyer les marchandises dans les 20 jours après réception des marchandises. Le moment de l'expédition par le client est déterminant pour le respect du délai. L'exercice du droit de rétractation ne nécessite aucune justification. Veuillez noter les exigences pour un retour énumérées ci-dessous.

Quand un article peut-il être retourné et comment ça marche ?
Vous devez nous retourner la marchandise à nous retourner dans les 20 jours en bon état et dans son emballage d'origine. Veuillez vous assurer que les étiquettes sont toujours attachées aux marchandises. Il est absolument et impératif que vous vous assuriez que les marchandises sont neuves, non portées, non utilisées et dans leur état d'origine. Sinon, nous ne pouvons pas reprendre la marchandise !

Si les marchandises sont retournées correctement, les prix des articles seront remboursés. Un remboursement de nos frais de livraison ou la prise en charge des frais de livraison de l'acheteur n'est pas possible.

Décrivez sur la facture d'origine quel article vous retournez et, si possible, donnez une raison afin que nous sachions où nous pouvons nous améliorer et ainsi éviter les retours inutiles. Veuillez mettre la facture originale dans le colis de retour. Ceci est important pour que nous puissions affecter les articles retournés à votre commande. Vous recevrez alors une nouvelle facture, même si vous avez payé par carte de crédit (la différence sera immédiatement créditée).

Porte-ustensiles de cuisine rotatif - différentes couleurs
t
Vous vous êtes connecté avec succès ! Avec le code "WELCOME10" (à saisir lors du paiement), vous bénéficierez de la réduction.
Votre email a été enregistré.