Enfin, commandez dans votre maison - avec ces 7 étapes, vous pouvez le faire en un rien de temps!

Étape 1 - Planification
Traitez toujours l'espace pour l'espace ou la zone pour la zone et déterminez quels objectifs doivent être atteints. Si vous pouvez déjà le faire à l'étape 1, prenez toute la masse de la salle / zone et planifiez la mise en page future ainsi que les aides de commande et les systèmes de stockage dont vous avez besoin (voir également étape 4 - disposition).
Étape 2 - Aperçu
Espacez tout et étalez bien et clairement devant vous, de préférence déjà dans des catégories difficiles pour un bon aperçu.
💡Astuce: grouper à peu près les choses lorsque vous effacez (par exemple, les agents de nettoyage, l'électronique, l'artisanat, les fournitures, etc.). Cela facilite le tri, le tri, car vous avez un meilleur aperçu.
Étape 3 - Triez
Eliminer les produits expirés de manière professionnelle et trier les articles indésirables et tout:
- inutilement double et plus est disponible
- n'a plus ou jamais besoin
- est cassé
- n'appartient pas du tout à cette pièce
- tu n'aimes plus
Étape 4 - Catégoriser
Partagez vos produits et objets en catégories. Il peut s'agir de catégories approximatives telles que l'électronique, les cosmétiques, l'artisanat ou les catégories détaillées telles que les câbles, la peinture, les soins faciaux.
💡Astuce: plus les catégories sont générales, plus vous pouvez également classer les nouveaux produits / objets. Les catégories doivent avoir du sens pour vous personnellement, afin que garder votre commande soit aussi simple que possible.

Étape 5 - Disposition
Planifiez la nouvelle disposition. Il est préférable de faire plus d'esquisses et de masses brutales. Planifiez cela en fonction de la catégorie et des zones. Une catégorie distribuée dans plusieurs organisateurs doit toujours être planifiée côte à côte. Ce qui est utilisé fréquemment devrait être rapidement à portée de main. Très important: Gardez les choses / catégories dangereuses pour les enfants tels que les agents de nettoyage ou les médicaments hors de portée.
Organisez les bons assistants réglementaires et les systèmes de stockage si vous ne les avez pas déjà à la maison.
Étape 6 - Clean
Nettoyez soigneusement la pièce / la zone avant l'octroi du nouveau.Étape 7 - Classifier
Organisez des assistants réglementaires appropriés et des systèmes de stockage avec lesquels vous pouvez accorder les nouvelles catégories et zones. Chambre les produits d'organisation même vides et vérifiez si la disposition planifiée vous convient ou remettez-la un peu si nécessaire.
Optionnel: Les produits d'organisation étiquettent temporairement avec les catégories prévues à l'aide de Post-IT.
Maintenant, mettez les choses nouvellement organisées dans les produits d'organisation et étiquetez-les avec la catégorie associée.
Et enfin: À partir de maintenant, tout a sa place permanente, vous pouvez donc obtenir de la commande à long terme.
