Ignorer et passer au contenu

Tu as des questions ? Envoie-nous un WhatsApp +41 76 205 83 52

Livraison gratuite à partir de CHF 50

Magazine

À la maison, c'est là que ma garde-robe vit - Commandez dans le paradis des vêtements

by Leonie Schmid 05 Nov 2021

Qu'elle soit éclairée et accessible ou petite et confortable, elle doit être bien rangée !
LeArmoire à vêtements - pour beaucoup de femmes, c'est la pièce maîtresse de l'appartement. Les hommes, eux, la préfèrent pratique et bien rangée. Découvrez nos 5 conseils pour plusDe l'ordre dansArmoire à vêtements:

Armoire à vêtements

Fini le fouillis de linge qui fait perdre du temps

Vous ouvrez le tiroir et la paire de chaussettes avec laquelle vous vous êtes promenée aujourd'hui vous sourit. Nos séparateurs de tiroir vous permettent de réaliser ce rêve. Ils s'installent rapidement et s'adaptent à toutes les tailles de tiroirs. Les tampons éponges de protection intégrés offrent un maintien stable. Nos élégants séparateurs de tiroir en bambou s'intègrent parfaitement dans les armoires en bois naturel. Pour une répartition individuelle des tiroirs blancs, nous recommandons notre variante blanche.
Dans leurs compartiments, ils accueillent chaussettes, sous-vêtements ou T-shirts. Pour une utilisation optimale de l'espace, il est possible de créer des compartiments encore plus petits avec nos séparateurs de tiroirs découpables.









Si tous les tiroirs sont occupés, utilisez l'espace disponible dans l'étagère suspendue. Le tiroir intégré permet de maîtriser les vêtements qui dégringolent. Les compartiments offrent un espace de rangement vertical pour les couvertures et les sacs par exemple.


Réorganisation des chaussures

Si vous trébuchez sur vos chaussures dans l'entrée, il vous suffit de les ranger dans l'armoire à chaussures.Armoire à vêtements. C'est à cela que servent nos organiseurs à chaussures. Il y a de la place pour une paire. Les chaussures sont superposées et vous offrent ainsi deux fois plus d'espace de rangement. Grâce à la vue de face et de dos de vos pièces préférées, vous les découvrez au premier coup d'œil. Qu'il s'agisse de baskets, de talons hauts ou de bottines, l'organiseur à chaussures peut accueillir de nombreux modèles.
En alternative, nos boîtes à chaussures extensibles offrent encore plus d'espace de rangement vertical. Elles s'empilent facilement les unes sur les autres. La face avant transparente permet de voir quel exemplaire se trouve à l'intérieur.

Lingerie exquise

ApportezOrdre dans le chaos du linge. Nos boîtes de rangement pour sous-vêtements permettent d'y voir plus clair. Les petites pièces de linge sont bien rangées et à portée de main dans de petits compartiments. Choisissez le design qui correspond à vos besoins.

Il est plus facile de se retrouver avec une belle étiquette. Pour plusDe l'ordre "au premier coup d'œil", choisissez notre set de porte-étiquettes inscriptibles individuellement avec clip, les colocataires en profiteront également. Grâce au clip, les porte-étiquettes peuvent être fixés sur les récipients les plus divers et, si vous le souhaitez, être retirés sans effort.









Pantalons flottants


Certains vêtements de jambes chics à plis préfèrent être suspendus et certains de leurs propriétaires aiment garder une vue d'ensemble sur le choix de pantalons. Pour cela, il suffit de suspendre nos cintres à pantalons multiples à la tringle à vêtements. Ils conviennent parfaitement aux pantalons à plis, aux écharpes et aux cravates. La suspension peu encombrante vous assure plus d'espace de rangement dans la pièce.Armoire à vêtements.

Pour plusDe l'ordre sur les étagères, vous montez rapidement nos séparateurs d'armoire transparents. Les vêtements restent bien empilés dans les espaces intermédiaires. Bien séparés les uns des autres, rien ne glisse. Ils fixent de manière tout aussi esthétique les serviettes dans la salle de bain ou vos livres préférés au bureau.

Nos porte-ceintures et porte-cravates alignent vos objets préférés les uns à côté des autres, de manière visible et à portée de main. Ainsi, il n'y a pas de chaos dans les tiroirs. Les écharpes préférées suspendues restent sans plis ni nœuds. Cela permet de préserver le matériel et de gagner du temps.

Grâce à des outils pratiques, la réorganisation de la maison et de l'appartement est un jeu d'enfant.Armoire à vêtements est un vrai plaisir. Vous utiliserez ainsi de manière optimale l'espace de rangement disponible.De l'ordre dansArmoire à vêtements permet de gagner du temps le matin et offre une image esthétique à l'ouverture.

 

 

 

 

 

 

Prev Post
Next Post

Merci de votre inscription

Cet e-mail a été enregistré !

Shop the look

Choose Options

BINS AND BOXES
Inscris-toi maintenant à notre newsletter et reçois un 10% de bon d'achat. Tout simplement.

Recently Viewed

Edit Option
this is just a warning
Connexion
Shopping Cart
0 items