Ignorer et passer au contenu

Tu as des questions ? Envoie-nous un WhatsApp +41 76 205 83 52

Magazine

RANGER LE GARAGE : EN 5 ÉTAPES VERS LA STRUCTURE

by Michèle Borer 08 Sep 2023

Imaginez que vous rentriez du travail en fin d'après-midi, ouvrez la porte du garage, conduisez dans votre parking protégé, regardez autour de vous et tout a sa commande parfaite. Les asises et les outils de jardin sont accrochés à une rangée sur le mur, l'outil est placé dans des boîtes stables et votre équipement de sport est compactement rangé sur l'étagère. Cela semble impossible? Plutôt l'inverse. Nous vous montrons comment vous pouvez nettoyer le garage rapidement et rapidement, puis économiser beaucoup de temps, de nerfs et de stress. Un garage bien rangé vous apporte de nombreux avantages et vous facilite la vie quotidienne.

Comment le garage s'ouvre-t-il et pourquoi est-ce une bonne idée? Laissez-vous être inspiré par nos cinq étapes suivantes pour votre projet Clean -Up.

Pourquoi nettoyer le garage?

Avant de regarder de plus près comment vous pouvez ranger votre garage, nous examinons les raisons de ranger le garage. Le garage est comme le sous-sol secret. Au fil des ans, il y a souvent certaines choses qui sont rarement ou non plus nécessaires. Fidèle à la devise "hors de vue, hors de l'esprit". Le Crux: vous donnez un espace de stockage inutile et parfois même votre voiture ne peut plus se garer correctement.

Si vous nettoyez votre garage, vous gagnerez plus d'espace de stockage en un rien de temps, que vous pouvez organiser efficacement, trouver des objets beaucoup plus rapidement et vous assurer que les outils et le Co. sont stockés correctement, ce qui prolonge leur durée de vie. Un autre aspect important qui parle du garage est la réduction des risques de sécurité. Les travailleurs allongés sur le sol peuvent rapidement devenir une pierre d'achoppement. De même, il existe une source potentielle de danger dans les couleurs mal stockées. Sans oublier, ranger après le garage, vous avez à nouveau assez d'espace pour votre voiture.

Pour nettoyer la salle de stockage supposée, une commande intelligente et Système de stockageCela contribue à la clarté et à un ordre durable.

Nettoyage du garage: 5 conseils qui vous aident à perfectionner dans votre garage

Nous savons qu'il n'est pas facile de vous motiver à nettoyer pour le garage. Mais nous vous promettons, à la fin, vous serez soulagé et heureux. Avec nos conseils, ranger le garage n'est plus si difficile!

Astuce 1 nettoyage lorsque le garage: la planification préliminaire

Ranger le garage sera beaucoup plus facile pour vous si vous établissez un plan à l'avance. Continez votre voiture et regardez autour de vous. Pensez à où exactement lorsque vous obtenez un garage, ce qui devrait trouver sa place et comment vous l'imaginez à la fin. Il est également utile de faire un petit croquis.

Astuce 2 ranger lorsque le garage: d'abord, puis rangez

Avant de vous débarrasser du garage, effacez tout ce qui y est. Videz tout le garage et mettez tout dans un endroit où vous pouvez ensuite trier en paix. Cette étape est élémentaire lorsque vous rangez le garage pour créer un ordre plus rapidement.

Astuce 3 ranger quand le garage: vous allez avec le tri

Il y a généralement beaucoup de choses dans le garage dont vous n'avez probablement plus besoin. Ils ne prennent que de la place inutilement, que vous pouvez certainement utiliser mieux. Le soi-disant «principe à trois étapes» s'est avéré dans le module:

  1. Stack: tous les objets que vous utilisez régulièrement.
  2. Stack: Tout ce que vous utilisez de manière irrégulière, mais au moins une fois par mois.
  3. Stack: tout ce que vous utilisez rarement jusqu'à ce que je n'utilise plus.

Toutes les choses qui rangent la pile trois lorsque le garage rangera correctement le garage sera en mesure de les vendre ou de les donner. Dans la deuxième pile, vous pouvez à nouveau considérer ce dont vous avez vraiment besoin et la première pile, ainsi que tout de Stacks 2, seront plus tard triées dans votre nouveau système de commande.

Astuce 4 Nettoyage lorsque le garage: Shopping

Il est maintenant temps de voir comment vous pouvez utiliser au mieux la pièce après le garage. Où pouvez-vous être placé, où pouvez-vous installer des supports muraux et ce qui peut être conservé dans les boîtes. Aussi important: où placez-vous des vélos ou des tondeuses à gazon afin qu'ils ne bloquent pas l'accès?

Sur la base de cela, une liste de courses, avec tous les aides réglementaires qui nettoient après le garage, assurent un système à long terme. Avec nous, vous trouverez les boîtes de stockage pour le Keller et le garagequi sont idéaux pour les outils et autres petites choses. Différentes tailles garantissent que chaque besoin d'espace est satisfait. Ils peuvent également être empilés avec ou sans couvercle. Livré avec Autocollants, étiquettes et étiquettes Avez-vous toujours tout à portée de main.

Le nettoyage de votre liste du garage devrait également inclure des étagères d'entrepôt ou des placards muraux assez grands pour saisir tous les roulements. Par exemple, trouvez des vis Doses une nouvelle maison. Divers supports conviennent parfaitement aux appareils suspendus tels que les balais, les outils ou même les équipements sportifs. Ceux-ci peuvent être assemblés rapidement et peuvent ensuite être utilisés de plusieurs manières.

Astuce 5 Effacer le garage: Nettoyage de base

Après avoir nettoyé votre supposée "chambre de stockage" et vous avez obtenu tous les assistants réglementaires pratiques, il est toujours possible de nettoyer soigneusement avant d'y arriver. Libérez votre garage de la poussière, de la saleté, des toiles d'araignée et similaires et versez à travers le sol. Vous devrez peut-être également réparer quelques petits dégâts ou renouveler la couleur dépouillée. Ensuite, vous pouvez commencer à ranger le garage avec les dernières étapes: construire des étagères, attacher des crochets muraux et tout en place comme dans Smart Boites de stockage Clair.

Complet! À partir de maintenant, il est préférable de planifier le temps de garder votre garage en bon état. C'est ainsi que vous vous assurez que vous pouvez utiliser efficacement la zone.

Un conseil à la fin: Si vous avez beaucoup de choses bien préservées dont vous n'avez plus besoin après le garage, tenez simplement un marché aux puces de garage.

Prev Post
Next Post

Merci de votre inscription

Cet e-mail a été enregistré !

Shop the look

Choose Options

Edit Option
this is just a warning
Connexion
Shopping Cart
0 items